CONDITIONS DE VENTE

ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE - DEVENIR MEMBRE

Nous vous recommandons de lire attentivement les présentes conditions de vente. Nous sommes libres de modifier ces conditions de ventes à tout moment. En cas de modification des conditions de vente, celles qui sont applicables à votre commande, celles qui étaient en ligne et que vous avez acceptées au jour de la passation de votre commande. Les conditions de vente, ainsi que le bon de commande et la confirmation de commande que nous vous envoyons constituent le contrat entre vous et la Société éditrice concernée relatif à la vente des produits (hors magazines) et/ou magazine(s) que vous commandez.


Tout achat réalisé sur le Site nécessite que vous acceptiez préalablement les conditions générales de vente dans leur intégralité. En acceptant les présentes conditions générales de vente, vous garantissez que vous avez la capacité pour contracter, en particulier vous garantissez que vous n'êtes pas mineur non émancipé, ou majeur protégé par la loi.


Afin de bénéficier de l'ensemble des services offerts par le Site et de commander un produit sur le Site, vous devez devenir membre en créant votre compte sur www.madamepresse.com Pour cela, vous devez renseigner les champs du formulaire d'inscription disponible sur le Site avec des données complètes et exactes, puis créer votre identifiant et votre mot de passe. Lors de vos visites suivantes, il vous suffira de saisir votre identifiant et votre mot de passe.


Il nous est matériellement impossible de vérifier l'exactitude ou la véracité des informations fournies. Vous reconnaissez par conséquent que la fourniture de toute information erronée, incomplète ou mensongère est susceptible d'engager votre responsabilité tant à notre égard qu'à l'égard de tiers.
En cas de fourniture d'informations erronées, incomplètes ou mensongères et dans la mesure où ces informations ont une influence significative sur les conditions de fourniture des services offerts par le site (erreur de saisie) ou sur le respect de vos obligations-notamment financières - nous pourrons décider de la suspension ou de la radiation de votre enregistrement, avec effet immédiat et sans préavis.

Vos identifiants et mot de passe vous sont personnels et lient l'ensemble de vos actions sur le site madamepresse.com à votre identité. Ils ne doivent pas être divulgués à des tiers.

 

Toute commande passée au moyen de l'identifiant et du mot de passe qui vous correspond sera réputée avoir été réalisée par vous. En cas de divulgation de vos identifiants et mot de passe, contactez dans les plus brefs délais contact@madamepresse.com afin que ceux-ci soient désactivés. Vous êtes entièrement responsable de l'utilisation qui est faite du Site au moyen de votre identifiant et mot de passe jusqu'à ce que vous nous ayez informé de leur divulgation.